miércoles, 21 de diciembre de 2011

Il allume une lumière et laisse-la briller (un exercice pratique la Série 3 photos)







Titre : Il allume une lumière et laisse-la briller
                   
L'artiste :  AlejandrinaUB (Alejandrina Uribe-Betancourt)

Medium :     Photographier avec Nikon Digital  D40X

 Il Date :       2008

Cette petite série de laquelle je crois, ces trois photos sont les meilleures et c'était ma première gargote dans une photographie. À moi il j'a plu comme il m'est resté, à mes professeurs de photographie non. Mais, égal je veux cette photo. Pour moi, son message est clair : elle suffit Seulement, la lumière d'une petite bougie pour finir avec l'obscurité du monde (oserons-nous être comme ce velita, et être lumière pour le monde ?). J'ai fait cette photo dans ma maison en 2008 et je dois rincer que j'ai placé les objets sur un verre séparé de la table pour être reflété en bas comme si c'était un miroir, parce que c'était la tâche. Et la chambre je l'ai élevée au grade d'une forme manuelle pour aller du plus clair au plus obscur. C'est un peu de bien basique, et l'idée est de continuer d'explorer l'univers créateur qui offre le monde de la photographie à tous
AlejandrinaUB

No hay comentarios:

Publicar un comentario